Informations à propos d’ Antalya

Antalya est la 5ème plus grande ville de Turquie en population. et est considérée comme la capitale du tourisme en Turquie.

Informations à propos d’ Antalya (Localisation et Histoire).

Situé dans le sud-ouest de la Turquie sur la côte de la mer Méditerranée, elle est entourée de la belle et célèbre chaîne de montagnes du Taurus qui en fait un endroit parfait pour attirer les fans de la beauté naturelle du monde.

L'origine d'Antalya remonte à l'époque romaine, à l'époque du roi de Pergame Attale II en 159 avant Jésus Christ qui ordonna à ses soldats de chercher des images dans la zone qui s'appellera le Paradis sur Terre. Les soldats recherchent activement jusqu'à ce qu'ils trouvent cette zone qu'il a appelée Adalia et plus tard, le nom a été modifié et est devenu Atalia qui a de nouveau été changé pour le nom actuel Antalya (Le Paradis sur Terre).

Aujourd'hui, la ville d'Antalya est mondialement connue et populaire en raison de sa beauté naturelle unique et ses excellents services touristiques.

La ville compte de nombreux hôtels exceptionnels de première classe, des zones de villégiature de qualité supérieure où vous pourrez trouver le calme de la nature et la dynamique de la ville. La population actuelle de la ville d'Antalya dépasse 1,5 million.

Les ventes immobilières d'Antalya aux étrangers en Turquie sont arrivées en première position en raison des caractéristiques particulières de la ville qui offre un coût de vie relativement modéré en plus de la facilité des conditions de vie.

Investissements immobiliers à Antalya

Antalya est considérée comme l'une des meilleures villes pour investir après Istanbul, et dans certaines conditions considérée comme meilleure qu'Istanbul même.

A l’écart des grands projets et de l'agitation des grandes villes, la demande d'achat de propriétés à Antalya est très élevée.

Ainsi, pendant de nombreuses années, Antalya a été classée première ville de Turquie pour la vente de propriétés aux étrangers.

Parce que la demande est très élevée avec des offres spéciales limitées qui sont très bonnes pour les investissements.

C'est ce qui distingue Antalya des autres villes comme Istanbul particulièrement pertinente pour l'immobilier et les contrats d'investissement qui ne dépassent pas le montant de 15 millions de dollars américains.

Il y a beaucoup d'appartements à vendre à Antalya qui attendent tout investisseur souhaitant faire un investissement sérieux sur le marché immobilier turc et faire des bénéfices.

De plus, il existe de nombreux types de projets tels que des bâtiments touristiques, des terrains, des appartements et des bâtiments commerciaux.

Le retour sur investissement est élevé du fait du faible écart entre l'offre et la demande.

Pour plus d'informations sur Antalya, vous pouvez lire les articles sur:

Zones à Antalya, Vivre à Antalya, Étudier à Antalya, Lieux touristiques à Antalya, Hôpitaux à Antalya et bien d'autres.

Informations sur la Turquie

Statut de la propriété